fbpx

Bilan de la première semaine d’activité: 50.000 masques et gants distribués au sein de 33 structures

Les derniers jours ont été intenses pour le collectif Souliers du Coeur. En une semaine d’activité, ce sont pas moins de 50.000 masques et gants de protections qui ont été distribués au sein de 33 structures actives dans le secteur hospitalier, d’aide à la jeunesse et d’accompagnement des personnes précarisées.

Les derniers jours ont été intenses pour le collectif Souliers du Coeur. En une semaine d’activité, ce sont pas moins de 50.000 masques et gants de protections qui ont été distribués au sein de 33 structures actives dans le secteur hospitalier, d’aide à la jeunesse et d’accompagnement des personnes précarisées. Retrouvez la liste des structures aidées par ici.

Depuis une semaine, les Souliers du Coeur, soutenus par une soixantaine de personnalités du football belge, sillonnent la Belgique pour apporter une aide concrète à ces héros du quotidien. Ceux-ci, en première ligne, manquent bien souvent de matériel pour travailler dans des conditions sanitaires acceptables.

Les Souliers du Coeur entament maintenant une deuxième semaine d’activité avec en point d’orgue une opération de grande ampleur à Liège en collaboration avec le Grand Café de la Gare et dont nous vous parlerons très prochainement

Quelques chiffres

1 k
Gants et masques distribués
1 L
gel hydroalcoolique
1
structures aidées
1
souliers du coeur sur le terrain