fbpx

Grande opération de soutien à la Cité Joyeuse à Molenbeek

Plusieurs joueurs ont effectué le déplacement aux côté de la ju-jitsuka molenbeekoise double médaillée d'or Amal Amjahid.

Ils étaient nombreux à représenter les Souliers du Coeur hier après-midi à la maison d’accueil la Cité Joyeuse à Molenbeek: les joueurs Alexis Saelemaekers, Jérémy Perbet, Jérémy Taravel et l’entraîneur Felice Mazzù ont été accompagnés par la ju-jitsuka moleneekoise double médaillée d’or Amal Amjahid pour fournir à l’institution du matériel sanitaire. Beaucoup d’émotion pendant cette action qui aura duré deux heures.

A l’heure actuelle, l’institution accueille 350 enfants en difficulté. « Dès le début de confinement, nous avons été confrontés à un manque de matériel. Pas de masques, pas de gants, pour protéger le personnel et les enfants », explique Najad Mohdad, directrice de la Cité Joyeuse. « Ce don est une bulle d’oxygène et nous permet de travailler dans de bonne condition. « , conclut-elle.  

Alexis Saelemaekers, qui évolue à l’AC Milan, entre deux jonglages avec les enfants, nous a confié toute l’importance que revêt pour lui cette opération: « Depuis peu de temps, je suis en Italie qui est durement touchée par cette crise. Pouvoir aider mon pays, c’était très important. »