fbpx

Des kits sportifs distribués aux enfants de l’institution Les Cailloux à Bruxelles

Au-delà du don de masques, les Souliers du Coeur offrent également du matériel sportif. Une action au centre "Les Cailloux" à Bruxelles en collaboration avec le Panathlon

Les Souliers du Coeur, emmenés par Adrien Trebel, Massimo Bruno et Felice Mazzù, ont offert du matériel sportif et du matériel sanitaire à l’institution bruxelloise « Les Cailloux« . Cette institution accueille 15 enfants qui ne peuvent plus vivre auprès de leurs parents.

Au-delà des masques, qui sont bien sûr essentiels, les joueurs de foot avons décidé d’apporter des kits sportifs comme des goals de foot, panier de baskets, filet badminton, raquettes, ballons… De quoi occuper les enfants pendant ce confinement.  

L’action a été organisée en collaboration avec le Panathlon Wallonie-Bruxelles qui promeut les véritables valeurs du sport et du Fair-play. Rien de tel que le sport pour faire comprendre aux enfants qu’en ces temps de crise sanitaire, il faut plus que jamais mettre la solidarité et le bien-être des autres comme priorité de vie au quotidien. Pour cette première, nous avions également l’honneur d’avoir à nos côtés Evelyne Huytebroeck, ancienne Ministre de la Jeunesse et membre fondatrice du Panathlon.