fbpx

Les Souliers du Coeur et le Collège Saint-Vincent s’associent au profit du dépannage alimentaire de Soignies

Les professeurs et élèves du Collège Saint Vincent de Soignies se mobilisent pour lever des fonds au profit du dépannage alimentaire. Les Souliers du Coeur ont décidé de soutenir cette dynamique positive.

D’un côté, nous avons le Dépannage alimentaire de Soignies, qui distribue des colis alimentaires de base et propose une boutique sociale où l’on peut acheter des produits (alimentaires et d’hygiène) à très petits prix.

De l’autre, nous avons les élèves et professeurs du Collège Saint Vincent, qui ont beaucoup fait parler d’eux dernièrement via la publication de petites vidéos de cours en ligne sous la forme de tutoriels ludiques. En cette période de crise, ils se mobilisent maintenant au profit du dépannage alimentaire et espèrent récolter assez d’argent pour pouvoir remercier les soignants de la région.

Touchés par cet élan de solidarité, les Souliers du Coeur ont décidé de se joindre à cette dynamique positive et de les aider dans la récolte d’argent et de vivres.  

L’argent récolté par le Collège sera offert au dépannage alimentaire autour de la mi-mai. Le Collège invite d’ailleurs les gens à faire un don de 2€ sur le compte BE68 3775 2639 9334.